Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
29 janvier 2008

Merci!

Merci beaucoup pour vos p'tits mots sur le post d'hier et désolée pour celles qui espéraient passer à côté de la corvée de ménage cette semaine, ça va mieux, la colère est passée!!

Il faut que je relativise, il y a d'autres sujets beaucoup plus graves et mes enfants ont déjà la chance d'avoir 2 autres grands-parents qui les aiment. Comme vous le dites si bien, tant pis pour elle!

Merci aussi pour les gentilles propositions de baby-sitting mais mes parents prennent le relais!

Pour vous remercier, je vous invite toutes à prendre le thé

DSCN8327 DSCN8335

DSCN8337 DSCN8338

Craquage complet (en solde et pas chères du tout!) pour ces jolies tasses dans cette boutique Geneviève Lethu, dommage que la théière n'existe qu'en rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont magnifiques les tasses, je suis dégouté je croyais que c'était une boutique en ligne snifff.
V
Délicieuses ces tasses ! Et si tu as fait une bonne affaire, c'est le top !
L
Excellente résolution, oui a "cup of tea" m'irait parfaitement avec de si magnifiques tasses!! joli achat!!
L
c'est vrai qu'il est beau ce service^^
V
Lille n'est vraiment pas loin de Bruxelles, dans 1h je suis la ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité