Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
4 janvier 2008

Toujours aussi gâtée!

J'ai terminé 2007 en beauté :

collage2

une matriochka finement brodée par Maijo

collage

un carnet fabriqué par les mains douées de Co

et j'ai sagement attendu le 25 décembre pour ouvrir le cadeau de Flo :

collage_1

et découvrir une trés jolie paire de mitaines (si, si j'ai les 2 mais besoin de ma main droite pour la photo!!) en laine bouillie.

Merci encore les filles d'avoir pensé à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super jolies ces mitaines, ça a l'air bien douillet !
L
Tu as été gâtée!! ce sont de très jolis cadeaux!!
C
heureusement que tu le précises...j'ai vraiment eu peur que tu n'aies qu'une seule main..., je me demandais comment tu faisais pour tricoter du coup ;-)
E
Et bien... il a été drôlement chouette avec toi, Papa Noël ! Que c'est beau tout ça !
M
Toi qui as participé au jeu de Noël rejoins nous pour le 4ème acte avant la tombée du rideau et les rappels couverts d'applaudissements !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 955
Publicité