Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 octobre 2007

La réponse au Kézako

Voici donc ce que forment ces p'tits morceaux tricotés :

collage

un chausson, bravo Laéti!!

Il fait partie de ma créa pour le Téléthon 2007 :

DSCN7400

bonnet et chaussons couleur chocolat et boutons coeurs en nacre

Il faut maintenant que je fixe un prix pour la vente sur le site du téléthon, et là, j'ai besoin de votre aide! Avez-vous une idée car moi, pas du tout??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve ces petits chaussons et ce bonnet superbe ... j'ai déja tricoté des chaussons pour mon ptit bonhomme qui s'apprête à naitre mais impossible de trouver un modèle pour un bonnet.. enfin aucun ne me plaisait serait-il possible d'avoir l'explication pour ce magnifique bonnet stp ou de savoir ou l'as tu trouvé??<br /> <br /> je te remercie et continue ce que tu fais c'est superbe ..
M
Qu'est ce qu'ils sont mignons ces tricots !<br /> Je kiffe trop la couleur!
E
Adorable !!!
L
j'adore...tu es vraiement tre duee et tu sais bien chisir tes modeles. Bravo!!<br /> <br /> Pour le prix de vente, je ne sais pas si la politique du telehon consiste a vendre pas tres cher ses creations mais je dirais quand meme que 30 euros pour les deux ne me parait pas du vol quand tu vois les chaussons des autres filles de la blogo proposees a la vente...va voir par exemple chez http://barnabecafe.canalblog.com/...ses chaussons sont a 20 euros la paire alors avec ce joli bonnet!!!<br /> <br /> Moi aussi en tout cas pour number 2 je te passe commande...<br /> <br /> Bises
V
La layette qui donne envie de refaire des BB...mais juste envie, hein !<br /> (maintenant je sais que ça grandit;-)) Très joli cet ensemble, craquant !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 997
Publicité