Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
3 octobre 2007

Troc d'été...

...qui, grâce à notre amie la poste, se transforme en troc d'automne!!

J'ai eu la joie de recevoir un mail qui me demandait s'il était possible d'acheter un sautoir chocolat/turquoise en perles crochetées, comme celui que j'avais troqué avec miss Cpourky. Je peux vous dire que ça fait tout drôle !!!

Mais pas question de vente, j'ai donc proposé un troc à Isabelle, qui ne possède pas de blog

un sautoir chocolat/turquoise

collage1

contre une broderie pour ma puce

collage1

La broderie est vraiment superbe et c'est ma Fée Clochette qui est aux anges!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est sublime ce sautoire, je l'aime beaucoup!
A
je suis heureuse qu'enfin la poste t'ai retrouvée !!!<br /> et encore plus que ma broderie plaise à ta fée...moi je peux te dire que ton sautoir a du succés !<br /> peut etre à beientôt pour un futur troc ...<br /> Isa
M
Oh oui, je me souviens de ce beau sautoir. Pas étonnant qu'il ait tant plu. Quant à la broderie, elle est craquante. Voilà un petit troc bien réussi.
A
super échange !<br /> La broderie est très jolie !
V
un très bel échange!!! biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité