Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
1 octobre 2007

C'est encore mon anniversaire!!!

J'ai reçu aujourd'hui la commande que j'avais faite dans cette jolie boutique :

collage

craquants non?

Et dans l'enveloppe, Flo avait rajouté un cadeau, rien que pour moi :

collage3

4 sous-tasses, 1 sous-théière qui sert également de rangement aux sous-tasses, des chocolats et des bonbons, mais ils ont déjà disparus, comment ça se fait???, pour prendre le thé avec mes nouvelles copines du Nord. Cet ensemble me plait beaucoup!

Elle est vraiment troooooooooop gentille, ma copine Flo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah oui elle est très sympa ta copine Flo!
C
ça fait du bien ces petits cadeaux!
F
contente que commande et cadeau t'aient plû... bisous
C
ou j'avais rien compris ou j'avais oublié, mais oui c'est vrai c'etait ton anniversaire, je suis desolée d'avoir une memoire comme une passoire(c'est la faute à Delphine, ça!) et je t'embrasse bien fort pour ton anniversaire!
R
ouaaaaaah elle t'a bien gatee...c genial!! quel gatage!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 858
Publicité