Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
25 juin 2007

OSER

Silo avait proposé ce mot il y a quelques temps, et mon commentaire avait été : "oser est synonyme de trouille pour moi". Ben oui, toujours cette peur de me planter...

Mais je suis au pied du mur et il faut prendre une décision, vite :

- OSER changer de vie en deux mois

- OSER quitter ses amis, le coeur gros, même si on se rapproche de nos familles

- OSER quitter mon école, mes collègues devenues des amies

- OSER ne plus bosser pendant un an

- OSER restreindre son train de vie

- OSER et être optimiste en en parlant aux enfants

- OSER tout recommencer...ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ben tiens ça me rappelle quelqu'un... je pourrais reprendre tes mots presque un par un...
N
OSER !!! ce mot est terrible !!! et me fait peur aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qui ne tente rien n'a rien ! j'aime mieux cette formule !
C
quoi ?!!! tu pars ?!
M
une nouvelle vie en perspective!<br /> le plus dur franchir le pas, après c'est la découverte et ça c'est super enrichissant!<br /> <br /> on ne se connait pas , je viens du blog de lafeelafee; ça n'a rien a voir avec ton billet mais j'ai vu sur un autre billet que tu avais acheté de la laine bambou de phildar et je voulais savoir ce que tu en pensais: je la tricote en ce moment et franchement j'aime moyen, les fils se dédoublent et une fois tricotés les fils s'accrochent facilement et ressortent...<br /> à bientôt peut être!
O
Bon courage !<br /> Tu trouveras d'autres collègues, d'autres amis et tu ne perdras pas les anciens même si tu les verras moins souvent.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité