Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
13 juin 2007

Au secours!!!

On m'en veut!!!

Tagguée par Maé, Solam, Hélène, Audrey, Julie, Marie truc et la "gentille" Flo (hum, hum!!), je m'attaque donc à ce questionnaire :

"Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

- Je déteste les personnes revanchardes. Non, non, je ne vise personne, n'est-ce pas Flo?!!

- Je suis timide et discrète, il me faut donc du temps pour m'intégrer à un groupe.

- Je commence à avoir quelques cheveux blancs et je les arrache! Mais ils repoussent toujours!!!

- Je joue du djembé depuis cette année et j'adore!

- Je suis hyper gourmande. Ce n'est pas un scoop, ok!

- Je fais toujours tout à la dernière minute.

- Je vais bientôt porter des lunettes rouges.

Bon, le plus difficile : trouver 7 blogueuses n'ayant pas encore été taguées : si je désigne Flo, elle est obligée de répondre une deuxième fois, n'est-ce pas??

Alors : Cilou, Réglisse, Kannelle, Lilenlo, Virgmc, Ardoise poudrée, et Flo bien sûr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il parait qu'il ne faut jamais arracher un cheveu blanc, il repousse et un autre à côté ! gloups...<br /> (j'en ai plein...)
@
ben moi aussi ça pousse les cheveux blancs... mais je les garde précieusement et les montre "à qui veut voir"! hi hi hi...
M
pas mal de points communs 1, 2, 3 et 6<br /> bises de la sixt'family
A
J'ai été taguée aussi. J'm'y colle demain. Le Djembé, hein?
C
he he he, Flo t'a bien eue !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité