Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
4 juin 2007

C'était hier...

collage6

Des complots samedi entre Peter Pan et la Fée Clochette,

des petits pas et des chuchotements sur le palier devant la porte de la chambre,

un p'tit dej' au lit tendrement préparé,

encore plus de calins et de bisous que d'habitude,

des cadeaux, de petites attentions,

un repas préparé par les enfants et dégusté dans le jardin sous le soleil

la vie est belle, je vous aime mes amours!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo c'est trop mignon !!! Rien de plus beau que les petites attentions de nos enfants ! Bonne fête à toi avec un peu de retard....
D
C'est super ces petites intentions !!! et eux sont si heureux de nous faire ses petits cadeaux
M
De merveilleux petits amours! On en a de la chance d'être mamans.
C
eeeeeeh, mais c'est pas juste, je ne l'ai pas eu le p'tit dej' au lit, moi !!!! ;-)<br /> <br /> bonne fête des mamans Lilo
B
Une journée comme on les aime !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 111
Publicité