Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
5 avril 2007

Le facteur est (enfin!!) passé!

Troc avec Kristine qui a eu la gentillesse de m'envoyer une deuxième broderie pour ma Fée Clochette, la poste ayant décidée que la première était trop jolie pour être acheminée vers chez moi!!!

collage14

Contre des p'tits bracelets crochetés pour ses adorables filles :

collage15

Vous avez vu leurs yeux?!? Trop belles, non?

Merci encore pour ce troc, Kristine. Plus encore que ce que je peux recevoir, c'est la relation qui se noue que j'aime dans ces échanges, même si j'adore être gâtée, bien sûr, lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La blogosphère et ses échanges...trop chouette!
N
supers nanas !!! supers bracelets !!!<br /> Bize
R
ouah encore un bel echange!!! super....oui cela fait du bien didonc...tant d'amitie! ;o)
K
j'adore ce que tu fais avec les photos!!! merci encore et j'espére vraiment qu'un jour enfin ce petit paquet arrivera chez toi!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 937
Publicité