31 mars 2007

Bon week-end!

Nous sommes là : au mariage du dernier copain célibataire!! Et puisqu'il me fallait une enveloppe rouge pour leur cadeau, que je n'avais pas de monnaie (comment ça ils prennent la CB à partir de 0,50€??? Chut, faut pas l'dire!!), j'ai craqué sur ces deux bouquins : Et pour une fois, j'ai le projet en tête avant d'acheter le bouquin (broderie rouge)! Il me faut juste trouver le temps, d'ailleurs si vous en avez trop...pensez à moi, j'accepte les dons!!!
Posté par lilofil à 10:04 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

30 mars 2007

Winter-swap

Miss bazar avait été oubliée par sa swappeuse lors du winter-swap, elle a donc eu droit à un p'tit lot de consolation : une écharpe chocolat/rose fermée avec une broche fleurie au p'tit goût de printemps, inspirée de ce modèle. J'espère qu'elle aime encore l'association rose/chocolat (je sais, on ne dirait vraiment pas du chocolat sur la photo!!) et que cette écharpe lui plaira. Et encore juste un peu de fraîcheur, please, pour qu'elle puisse profiter un peu de son écharpe!!
Posté par lilofil à 08:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 mars 2007

Invasion de filles!!

Si vous êtes déjà débordées par tous vos liens bloglines, ne cliquez surtout pas sur l'image!!! Je n'ai pas inscrit mon blog, je ne pense pas entrer dans la catégorie "blog de filles", même s'il n'y a toujours aucun mec à l'horizon!!
Posté par lilofil à 20:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 mars 2007

Coucou, j'suis là!

Ca y est, mon chéri a réussi à réparer le PC et tout à l'air de fonctionner normalement! J'avais déjà réussi à récupérer mes messages hier soir mais pas moyen d'en renvoyer!! Une nouvelle soirée à l'ordi pour mon chéri et me voilà repartie pour répondre à tous vos gentils messages et blogguer toute la matinée! Et ben non, c'était sans compter sur l'estomac de mon Mini-pirate qui ne voulait rien garder! Il était sans force, dans les bras, sans bouger, ce qui ne lui ressemble guère, la preuve : Voilà comment je l'ai... [Lire la suite]
Posté par lilofil à 14:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 mars 2007

Bug!

Notre ordinateur a décidé de s'accorder une pause, sans même nous demander la permission! Heureusement, nous avons un disque dur externe, pas de gros dégats donc sauf que je n'ai plus accès à ma messagerie jusqu'à nouvel ordre! Et grâce à la DS, je ne suis pas complètement coupée du monde, lol!!!
Posté par lilofil à 21:10 - Commentaires [18] - Permalien [#]
23 mars 2007

Merci Hélène et Silo grâce à vous, ma Fée Clochette est bien mieux coiffée qu'ici! Silo, quelle photo veux-tu que je t'envoie pour ton album?
Posté par lilofil à 14:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

23 mars 2007

Deux pour le prix d'une!

Peter Pan et la Fée Clochette jouent au feu tricolore : La Fée Clochette : "feu rouge!" Peter Pan passe quand même. La Fée Clochette : "Tu vas avoir une amende!" La Fée Clochette : "Tiens, une amande pourrie!!" ---------------------------------------------------------------------------------- Hier soir : La Fée Clochette : " Je voudrais un yaourt à la nature"!!! Quelques paquerettes dans ton yaourt, ma puce?!!
Posté par lilofil à 08:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 mars 2007

Dentelle aux fuseaux #2

Posté par lilofil à 15:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
20 mars 2007

Question d'une nouille

Voilà ce que j'ai retrouvé dans un tiroir chez mes grands-parents : J'adore la boîte mais j'ai une p'tite question aux couturières : C'est quoi, du coton à marquer??? Edit d'une vraie nouille : voilà les photos! C'est ça de préparer ses posts à l'avance et de ne plus avoir de connexion lorsqu'on veut rajouter les photos!! La prochaine fois, je le laisserai en brouillon!!
Posté par lilofil à 22:24 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
19 mars 2007

Pour nous cette fois-ci

Vous le savez certainement déjà mais Flo vient d'ouvrir une nouvelle boutique pour se faire plaisir, nous, les filles : Qui m'a déjà chipé le sac turquoise et chocolat d'ailleurs?!!
Posté par lilofil à 07:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]