Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
29 mars 2007

Coucou, j'suis là!

Ca y est, mon chéri a réussi à réparer le PC et tout à l'air de fonctionner normalement!

J'avais déjà réussi à récupérer mes messages hier soir mais pas moyen d'en renvoyer!! Une nouvelle soirée à l'ordi pour mon chéri et me voilà repartie pour répondre à tous vos gentils messages et blogguer toute la matinée!

Et ben non, c'était sans compter sur l'estomac de mon Mini-pirate qui ne voulait rien garder! Il était sans force, dans les bras, sans bouger, ce qui ne lui ressemble guère, la preuve :

DSCN5411

Voilà comment je l'ai retrouvé après l'avoir posé dans le canapé pour aller ouvrir au réparateur de machine à laver (et oui, c'est bien connu, une panne n'arrive jamais seule!!).

Je profite donc de la sieste pour vous répondre et aller voir tout ce que j'ai manqué! A tout de suite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de bisous à mini pirate !
R
Allez, j'espère que tout est définitivement réparé...les machines comme le pirate! (trop mimi la photo!)
L
Oh ptit pépère...il est mimi tt plein!
P
pauvre pirate, j'espère que ça va mieux pour lui :)
_
pauvre petit chou... soigne-le bien entre deux visites de blogs ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 434
Publicité