Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
23 mars 2007

Deux pour le prix d'une!

Peter Pan et la Fée Clochette jouent au feu tricolore :

La Fée Clochette : "feu rouge!"

Peter Pan passe quand même.

La Fée Clochette : "Tu vas avoir une amende!"

La Fée Clochette : "Tiens, une amande pourrie!!"

----------------------------------------------------------------------------------

Hier soir :

La Fée Clochette : " Je voudrais un yaourt à la nature"!!!

Quelques paquerettes dans ton yaourt, ma puce?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hahah c trop drole...;o)...trop choux les mots des loupiots! ;o)
S
trop mignons!!!!<br /> et comme ça t'aime pas le vert???<br /> je le savais ! ;)))
C
trop choux !<br /> nous allons monter une superette toutes les deux, avec tes yaourts à la nature et mon eau au sirop de coeur !
A
La dernière de la petite Damoiselle Surunfil : "les miettes de Carnaval" à la place des "confettis"... ;o)))
A
C'est mignon ! Ah ! Ces mots d'enfants, je regrette parfois de ne pas les noter, on les oublie si vite ensuite...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité