Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
9 mars 2007

A table!!

Peter Pan a d'abord voulu être astronome, puis astronaute et maintenant, il voudrait devenir chef. Pas simple cuisinier, non, non, chef pour ne cuisiner que ce qu'il aime et gagner assez d'argent pour partir en vacances sur d'autres planètes!!

Voulant éviter ses inventions culinaires, j'ai longtemps cherché un livre avec des recettes adaptées à son âge et pour des repas de tous les jours. J'ai enfin trouvé aujourd'hui, les recettes sont équilibrées et classées selon les saisons. Et je vous montre le p'tit plus qui m'a fait complètement craquer :

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouaaa trop chouette ce livre!!
J
coucou Lilo!<br /> justement je posais la question sur mon blog,comment fait on les mosaiques de photos?<br /> et j'en profite pour dire que les bracelets en crochet sont très mimis!
L
peter pan va pouvoir cuisiner et tricoter... comme moi.... super les fruits en tricot... c'est rigolo!!
E
Et tu nous faits gouter quand? hein!!!
F
Adorable!!! et une jolie vocation précoce... bravo Peter Pan!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 100
Publicité