Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
8 février 2007

Stand by

Et oui, rien n'avance!

Mais j'ai une excuse, j'ai une bouillote qui monte jusque 40,55°C scotchée depuis hier dans les bras. Et je peux vous assurer que 40,55°C au réveil ça fait tout drôle. En 8 ans de vie de maman, je n'y avais encore jamais eu droit! La cause à une grosse angine, une otite et une réaction au vaccin de la semaine dernière. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande!!!

Et même pas de papa à la maison (il est parti au Kazakhstan, superbe destination, n'est-ce pas? Certains vont en déplacement en Italie, en Espagne,...et lui, il a le droit au Kazakhstan!) pour prendre le relais alors je traine dans le canapé avec mon Mini-pirate toute la journée!! Mais j'apprécie quand même un peu : c'est la seule façon d'avoir de gros calins car il est plutôt actif d'habitude!!

J'y retourne, c'est l'heure du doliprane!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je lis ça un peu en retard, et je me dis : la pauvre !!!! mais tu as raison, au moins, comme ça, on a des câlins par paquets et des lutins tout calmes... <br /> Saleté d'crobes !
C
Soignes toi bien ma petite lilo! Moi c'était pareil il y a moins d'une semaine (because grippe), et tu vois, j'ai déjà retrouvé le sourire! alors profites en, regardes "toute une histoire" avec delarue en début d'après midi, au chaud sous la couette avec un bon thé chaud à côté! Allez, on va presque t'envier! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
2
ohyaïe ! tout ça en même temps j'en ai mal à l'oreille...tenez bien tous les 2
C
Soigne bien ton petit pirate...Je pense à toi, ce n'est vraiment pas drôle.
N
Courage ! courage ! les vilains microbes vont bien finir par s'en aller...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 846
Publicité