Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
3 janvier 2007

2007...c'est parti!!

Voilà, notre tribu se retrouve au complet après quelques jours séparés pour le plus grand bien des enfants et des parents!!!

Nous allons essayer de reprendre une vie normale, se lever et se coucher le même jour, par exemple!!!, et heureusement, il reste encore des jours de vacances, la rentrée n'étant que lundi!!

Peter Pan et la Fée Clochette n'étaient pas encore rentrés à la maison depuis Noël, leurs cadeaux les attendaient donc, mais pas à côté de la cheminée, on a fait du feu nous la semaine dernière!!!

La Fée Clochette découvre alors des p'tits trucs de maquillage (ce dont elle rêvait, au grand dam de sa maman!!!) et s'écrit : "J'ai vraiment été trés sage alors!!"  Ouh, les parents qui font du chantage au Père-Noël!!!

Et Peter Pan après avoir regardé sa boîte d'expérience pour construire un volcan sous toutes les coutures court vers moi, me fait un gros câlin et dit : "Si c'est vous le Père-Noël, alors merci c'est super!!!"

Rien que pour voir les étoiles dans leurs yeux quand ils ouvrent leurs paquets, j'aimerais que Noël revienne plus souvent!!

Allez, maintenant, il faut que je me trouve de bonnes résolutions!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les mots des enfants... quoi de plus adorable ???!!!
D
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2007
P
des étoiles ?! :)et des bonnes résolutions ? très bonne et heureuse année :)
C
tous mes voeux de bonheur aussi à toi!!!! , biz
R
hahaha la verite sort de la bouche des enfants..et cette verite la est vraiment adorable...ils n'ont pas que les yeux avec des etoiles!! ;o)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 833
Publicité