Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
21 novembre 2006

Téléthon

Allez, je tente un post et avec une photo! Quel courage avec la santé de canalblog et de ma connexion internet!!

Sans_titre

Une écharpe torsadée et des mitaines assorties.

J'espère que cet ensemble plaira aux gens du Nord!

Chachou, j'essaye de l'envoyer demain, la poste me l'a refusé car envoi en colissimo obligatoire. Pff, règle qui date soit disant d'au moins 1 an alors qu'ils m'ont déjà envoyé beaucoup d'enveloppes trés trés remplies en envoi simple. Depuis quand ils suivent les règles dans mon bureau de poste?!?

Edit de 13h46 (précises!!) : Voilà l'enveloppe à bulles est partie et en lettre pas en colissimo! Je n'ai pas d'actions à la poste, moi!!

Mais ils ont discuté aussi pour l'envoyer en lettre simple dans cet autre bureau. Je crois que ça va devenir de plus en plus chaud d'envoyer des enveloppes pleines de jolies choses sans colissimo!

Allez, on lance une pétition?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bien recu ton p&aquet et franchement il est sublime!
N
drôlement jolies ces mitaines et l'écharpe assortie !<br /> et surtout bien tricotées !
L
mon truc à moi c'est de ne plus passer au guiché, je fais tous avec la machine automatique ... et sous leurs nezs ;-)) par contre il faut avoir de la monaie :-(<br /> j'aime bien ton blog, à bientôt
C
oui !! font suer à la poste !! sinon, tu peux contourner en toute légalité...<br /> <br /> et puis l'ensemble fait de tes blanches mains est à tomber, une fois de plus !
V
Superbes mitaines !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité