Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
13 septembre 2006

C'est pas que je ne fais rien...

...mais j'peux rien vous montrer!! Non, non, mon APN va trés bien, il travaille d'ailleurs trés dur pour ma classe!!

Mais voilà ce que bidouille :

- le colis de ma nsp

- le collier du Whaouh...

- des trucs pour Nadja

- des surprises pour les gagnantes du grand jeu de l'été

Vous ne verrez donc rien aujourd'hui, patience, patience...

Et on se rapproche tout doucement des 1000 commentaires, bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bouleau + préparations... ça en fait des choses qui vont émerveiller nos jolis (ben oui !) yeux quand nous les verrons !!<br /> Bonne journée de travail hé, hé !! ;-)
E
Alors vite vite vite qu'on puisse voir!!!
M
VITE VITE je suis curieuse ,je veux voir toutes tes bidouilles
C
Bon d'accord on patiente...Bizzz
N
oui, pas facile quand on prépare des surprises !<br /> moi c'est un peu pareil, pleins de trucs que j'peut pas montrer...<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 894
Publicité