Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
21 mai 2006

Dimanche sous la pluie

Puisque l'homme de la tribu a emmené les p'tits pirates se promener cette aprés-midi, j'ai pu avancer un peu dans mes bidouillages :

dscn26321

Un bracelet fait avec des perles en bois et un lacet.

dscn2629

J'ai monté mes premières perles en Fimo en bracelet. Celles douées en pâte fimo sont priée de ne pas se moquer!!

dscn2623

Et un p'tit pull comme je les aime, rapide à tricoter et plein d'effet! modèle phildar, coton Aviso.

Bon demain c'est lundi alors bonne nuit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la brassière est à croquer !
M
c toi qui l'a fait, il est trop joli. C'est pour ton petit dernier ??? bises
M
quoi?? tu as tricoté la brassière pendant que ton chéri promenait les enfants?? en tout cas elle est vraiment super mimi et les bracelets aussi!
C
et bien la pluie de donne des ailes, quelle productivité, pourquoi veux tu qu'elle se moque, ils sont super tes bracelet et je craque pour la couleur de celui en fimo!!!
C
merci pour tes encouragements, <br /> la brassière est trop trop adorable
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 894
Publicité