Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
12 mai 2006

Des puces

Eh, les filles, vous vous souvenez?

t_puce11

En voguant de blogs en blogs, j'ai trouvé ces puces dans la boutique les fleurs.

Je les avais complètement oubliées!

Et les voir m'a rappelé plein de souvenirs : je les mettais dans les barettes, au dessus des élastiques, à mes petits sacs, je les accrochais partout en fait!!

Mes premiers souvenirs de filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'en souviens ... j'en avais sur mes barettes j'adorais cela.... j'en fait en fimo du coup mais pas encore fini... a voir bientôt sur mon blog.... en tous les cas tu fais un travail d'une grande beauté.....
N
J'ai habité dans le 13ème à Paris, dans le quartier chinois... et il y en avait partout et de toutes sorte! Moi aussi ça me transporte des années en arrière :)
4
J'ai l'impression de me retrouver des années en arrière !<br /> Je prétexte que c'est pour ma fille ou pas, si je craque chez Mme des Fleurs ? lol
L
Tiens, moi aussi j'avais oublié !
C
Oh oui, trop bien : Moi, les puces, je les mettais avec mes barettes dorées.... Quel souvenir....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 100
Publicité