Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
21 mars 2017

Lugas

C'est aujourd'hui que sort Lugas, mon nouveau modèle de châle crée en collaboration avec la laine Farouche de Nature's Luxury

6

3

1

7

Lugas est un châle bicolore tricoté latéralement avec 1 écheveau de fil fingering de chaque couleur.

Les croisillons donnent du relief au point ousse et se forment avec un jeu de rayures et de mailles croisées et glissées.

La bordure en i-cord contrastante termine le châle en beauté.

J'ai donc eu la chance de tricoter ce fil Farouche, mélange de 65% de soie et de 35% de baby chameau, autant vous dire que c'est une merveille de douceur et de brillance! Un vrai bonheur de le tricoter!

J'ai choisi les couleurs frost et banana leaf qui m'a fait penser au renouveau apporté par le printemps mais un panel de 25 couleurs vous est proposé, à vous de choisir votre duo préféré puisque les kits sont en vente dès aujourd'hui sur le site de Nature's Luxury

Vous pouvez également retrouver le modèle en vente seul sur ravelry.

Quelles couleurs allez-vous choisir?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beautiful design!! Also I DID choose these same colors together for another shawl knit last year -- nice pairing of Springtime colors.
C
Bonjour Lilo,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce châle est magnifique en effet ..et les tons sont bien de saison..<br /> <br /> Jaune, vert et vive le printemps..!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés !!
I
super beau
F
Wouah !!
F
Encore bravo ma Lilo, il est juste sublime!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 833
Publicité