Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
8 février 2017

Range

J'avais oublié de vous montrer mon châle Range, que je porte beaucoup cette année avec cet hiver froid.

De la brioche, des points texturés, du gris et du jaune...tout ce que j'aime!

20160621_181728

20160621_182002

20160621_181912

 

Il est normalement tricoté avec un fil worsted mais j'ai utilisé des fils fingering tricotés en double.

Il est donc bien chaud et idéal pour surveiller les récrés!

Le seul petit bémol, c'est qu'il faut faire un noeud pour qu'il tienne bien autour du cou car sa forme très asymétrique le fait glisser.

Modèle : Range d'Andréa Mowry

Fil : 3 écheveaux de Skinny Single de Hedgehohfibers, coloris silence, crystal et fools gold et 1 écheveau de Falkland Silk Fingering de Flying colors coloris piqué par la rouille

Aiguilles : 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau ce châle Range<br /> <br /> Puis je avoir les explications en français<br /> <br /> Merci
M
hou quel beau châle et couleur sympa BRAVO j' aime beaucoup
R
qu'il est beau! j'adore les couleurs!
C
Ce châle est magnifique, un patchwork de textures et de couleurs différentes..très élégant..!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés !!
T
il est superbe !!! bravo ! <br /> <br /> les couleurs que j'aime :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité