Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
12 novembre 2014

Kélias

Aujourd'hui, je vous dévoile Kélias, le modèle spécialement crée pour les fils de Laféefil

1

2

3

4

8

7

Ce châle bicolore tout au point mousse alterne rayures et rangs raccourcis pour rythmer le tricot et lui donner sa forme.

Il est tricoté avec un écheveau de chaque couleur de Mérisoie (ici Mare Magnum et Havane), un fil fabuleux, brillant et très doux, un vrai coup de coeur!

Rendez-vous au salon Créations & Savoir Faire - stand D106 - Les Petits Points Parisiens

pour choisir vos couleurs! Cécile sait en concocter de merveilleuses!

Et allez vite découvrir les versions des testeuses pour avoir quelques idées d'association plus jolies les unes que les autres chez Anne, Gabrielle, Marianne, Emilie, Stéphanie, Anne, Emilie et Cécile

Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est splendide !
K
Il est sublime, a quand le tuto?
K
J'aurai le plaisir de le voir au salon chouette !
O
il est superbe <br /> <br /> troooooop beau
W
Encore une petite merveille ! il est sublime ce shawl ! mais pourquoi mes journées ne font que 24h !!! ☺ moi qui suis une arch fan de rangs raccourcis... il devrait me satisfaire en tout point !<br /> <br /> Bravo à toi Bérangère !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 997
Publicité