Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
5 mai 2014

Plic, ploc

J'ai eu la chance de tester ce joli gilet pour Louise

J'ai choisi la version fille mais ce modèle existe aussi en version pull et bordure au point mousse pour les p'tits mecs.

1

2

Un gilet très agréable et rapide à tricoter puisque tout est intégré au tricot, même les bordures. Bon, il faut quand même rentrer les fils et coudre les boutons après avoir rabattu la dernière maille mais c'est tout!!

Et le voici porté par un petit ouistiti et son doudou!

Sans titre

Sans titre1

Un gilet idéal à porter au-dessus des tuniques cousues par sa maman!

Modèle : Plic, ploc disponible dès aujourd'hui sur ravelry

Taille : 3 ans, porté ici par une puce de 2 ans 1/2

Fil : 2 pelotes 1/2 de wool cotton de Rowan

Aiguilles : 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette ces nouveaux modèles, je vais me laisser tenter par le gilet qui se tricote en une pièce, je n'ai pas encore essayé. Tu m'autorises à te taguer? bises
C
Comme c'est joli!! <br /> <br /> Du fait par maman, ça se prend toujours bien!!
I
Merci encore Lilo. Ta version et la mannequin sont toutes mignonnes !
E
Le petit ouistiti a l'air très content de son nouveau gilet ! Et elle a bien raison !
L
j'adore la couleur
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 833
Publicité