Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
16 janvier 2014

Ibéris façon col

IMG_3341

IMG_3350

Sans titre

Sans titre1

Un col sur le modèle du bonnet Ibéris pour Théotime

 qui tenait absolument à ce que je poste la dernière photo où il "pose" ;-)

En espérant que celui-ci ne prenne pas le chemin de la ville de Jenesaisoù comme 3 autres de ses cols depuis 2 mois!

Modèle : bonnet Ibéris transformé en col, modèle perso à retrouver sur ravelry ou sur la boutique

Fil : 65g d'Intemporel de Phildar

Auguilles : 4

Modifications : j'ai suivi la taille L puis à 18cm de hauteur totale, j'ai tricoté de nouveau 8 tours de côtes et j'ai rabattu les mailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
love it !
C
mon dieu ce qu'il a poussé ton théotime !!!!! superbe jeune homme....
A
belle adaptation ! et ces photos sont magnifiques !
C
Monsieur veut un nouveau bonnet ..je pense qu'il aura le col aussi ! <br /> <br /> Il est beau ton petit gars ;-)
C
Il est magnifique en version col ! Et ce fil, j'adore la couleur
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité