Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
11 septembre 2013

Corail

Parce que dans le nord, il faut toujours associer un gilet à une robe sans manches

Sans titre1

IMG_0900

Sans titre6

Un gilet pour être jolie mais aussi pour jouer sur la patinette trop petite de sa cousine!

Sans titre4

Modèle : modèle perso, peut-être une fiche...

Taille : 12-14 ans

Fil : 7 pelotes d'Aviso de phildar, coloris grenadine (mais plutôt corail en fait!)

Aiguilles : 5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout à fait ce que je cherche pour ma miss. Vous n'avez pas une petite fichounette en taille 12 ans ????? Je tente, on ne sais jamais. En tout cas, il est très beau. j'adore.
A
très joli!!!j'aime tellement cette couleur aussi!!-)
C
superbe !
C
Très joli!!!! :)
A
Bravo, jolie réalisation et le mannequin a l'air d'être très contente.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 879
Publicité