Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
12 janvier 2013

Trop chouette!

Un bonnet repéré depuis longtemps sur ravelry mais des enfants trop grands pour le porter. Et puis un défi avec Anne sur facebook et voilà le résultat :

IMG_7890

IMG_7894

Et porté par un p'tit clown qui s'amuse à être sage

IMG_7903

IMG_7910

Modèle : Chouette pattern, modèle payant sur ravelry

Fil : 1 écheveau de Worsted Cotton de Blue Sky Alpaca

Aiguilles : 5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton petit mot si je le commande il y aura l'explication en Français c'est ça ?
S
j'adore mais je ne saurai pas traduire un modèle écrit en anglais il est superbe
C
j'ai envie de dire : très chouette !
K
Il est mignon ton bonnet.
F
Il y a aussi l'écharpe, les gants et même la couverture. Il est vraiment beau ton ptit gars !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 997
Publicité