Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
28 novembre 2012

Retour de salon

Un week-end hors du temps :

2 jours accompagnée de Laurence, Muriel, Annie et Karine

2 jours de rencontres et de retrouvailles,

pouvoir mettre un visage sur un nom de blog étant très agréable

2 jours à vivre au milieu de la laine et du tissu...trop dur ;-)

Merci encore à toutes celles qui sont passées, j'ai adoré passer ces moments avec vous.

Vivement l'année prochaine!!

Visite rapide du salon :

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

Et mon butin assez raisonnable :

IMG_7767

De l'éco alpaga et des aiguilles circulaires pour un nouveau modèle, un écheveau de badianne de graine de laine sauvé juste à temps, du fil qui brille pour un gilet de Noël, du masking tape étoilé, Oslo de C'est Dimanche et des p'tites bricoles pour les enfants.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme ça avait l'air sympa ce salon MCI !! ... drôlement bien fréquenté en plus !!! bises
W
Très jolies photos !!! et surtout, de biens belles amplettes !!!<br /> <br /> On a hate de voir les projets se concrétiser !
B
ravie de t'avoir rencontrée!!!j'ai commencé mon châle avec la Rios de Malabrigo, un régal...
M
Tes photos sont extras et je découvre certains morceaux de l'allée de l'inspiration grâce à toi ;)
F
butin raisonnable mais bons moments à profusion !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité