Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
5 novembre 2012

Caipirinha

IMG_7493

Sans titre 3

IMG_7495

Caipirinha pour le salon MCI, toujours en pimprenelle de Graine de Laine, en framboise cette fois-ci, histoire de mettre un peu de couleur dans cet automne bien pluvieux!

Modèle : Caipirinha, modèle perso à retrouver dans la boutique ou sur ravelry

Fil : 1 écheveau de pimprenelle de Graine de laine

Aiguilles : 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau !!!!! J'aime le modèle , la couleur , bravo ! Bises
M
J'aime beaucoup ce modèle et associé avec cette couleur c'est parfait!
G
Très jolie cette couleur. Cela tranche avec la grisaille quotidienne.
C
Avec cette merveille je suis certaine que tout le monde va s'arreter sur ton stand. Bonnes vacances. Biz
M
Il est superbe dans ce coloris, j'ai un écheveau de Framboise sauvage !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité