Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
15 juillet 2012

Kiekko #2

Pour Zoélioth, gagnante du p'tit jeu

IMG_5945IMG_5947 1IMG_5943

Cette fois-ci, Kiekko est tricoté en coast (55% Merino Lambswool et 45% Coton) fil bien plus doux que les 2 autres qualités holstgarn et qui s'adoucit encore un peu au lavage. Les coloris sont toujours plus beaux les uns que les autres, le métrage important et le prix intéressant.

Une chouette découverte enfin tricotée!

Modèle : Kiekko

Fil : 2 pelotes de Holst garn, Coast, colori skyligh, fil double

Aiguilles : 4

Modification : j'ai raccourci la première partie en jersey pour avoir suffisemment de fil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai retrouvé le tuto du bonnet péruvien que j'ai tricoté l'annee derniere. Mais il est passé par megarde au lave linge et ... bonnet bouillu bonnet foutu ... <br /> <br /> je viens de racheter de la laine et apres de longues recherches sur le net , je l'ai retrouvé ! oh yea ! merci encore, je n'ai pas trouvé mieux !
R
trop de la balle le kiekko
Z
Il est vraiment magnifique, je suis super heureuse de l'avoir reçu, encore merci!!!! <br /> <br /> Je peux te piquer tes photos pour mettre sur mon blog, je n'ai pas eu le temps ce week-end de faire les miennes...?
B
tu lui a fait un jolie châle
G
Je suis en train de me tricoter un gilet dans cette qualité, comme toi une vraie découverte !!<br /> <br /> Il est vraiment joli ton modèle, il va falloir que je m'y mette ...<br /> <br /> biz et bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité