Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
7 mai 2012

Une semaine en Alsace

IMG_5345IMG_5419IMG_5366IMG_5338IMG_5397IMG_5505IMG_5402IMG_5356IMG_5410IMG_5454IMG_5511IMG_5512IMG_5451IMG_5561IMG_5566IMG_5539

Dépaysement total, surtout au niveau des températures - l'été est là-bas! -

Une semaine passée dehors pour rencontrer cette région que je ne connaissais pas et au final, des batteries rechargées pour repartir du bon pied!

Et résultat du jeu demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont de toute beauté!!! Merci de ton partage!
Z
superbes souvenirs!! Ou se trouve se joli village tout rouge et tout en hauteur? Ça donne envie d'aller d'aller en vacances!
Q
nous avions adoré cette région aussi.....
M
L'Alsace est magnifique..j'habite de l'autre coté: Vosges..<br /> <br /> si vous voulez venir, je vous conseille de vous renseigner, car mi-septembre il y a le carrefour européen du Patch..et c'est..magnifique!!<br /> <br /> en plus il y a déjà moins de touristes...<br /> <br /> de plus sur Strasbourg et Obernai, il y a des cafés tricots..<br /> <br /> prévoyez bien sûr de la place dans le coffre pour après les visites de caves viticoles!!Llol!!et leurs jolies poteries culinaires!!<br /> <br /> De quoi vous donner envie de venir par ici!!Lol..<br /> <br /> A Bientôt!!
L
Superbes photos de l'Alsace! <br /> <br /> J'ai pensé à vous durant cette semaine en voyant la météo et le beau temps ensoleillé. <br /> <br /> La vue du Haut Koenigsbourg est magnifique!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité