Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
6 décembre 2011

La boutique...enfin!

Après un petit jour de retard (est-ce qu'un jour j'arriverai à tenir un délai?!?), voici la boutique enfin ouverte!

bannière boutique 2

clic sur la bannière ci-dessus et vous y êtes

Vous retrouverez les 4 modèles présentés dernièrement ainsi que tous les autres modèles gratuits créés auparavant.

ambercup 2 2autento 2 2IMG_4449 2mesero 2 2

Pour me faire pardonner et fêter cette ouverture, je vous offre une fiche gratuite pour une fiche achetée (la moins chère des 2 sera offerte) jusqu'à demain, mercredi 7 décembre, 20h00.

A bientôt sur la boutique!

Les modèles sont également directement en vente sur ravelry :

ravelry-logo

cliquer sur l'image


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici une belle aventure qui commence! Longue vie à ta boutique et plein de bonheur pour toi!!
J
Et ben voilà ce qui arrive quand on laisse se boîte mail se remplir et qu'on lit plus ses messages, on passe à côté de supers mails !!!!<br /> grrr. Enfin je souhaite une longue et belle vie à ta boutique et j'irai certainement y faire un tour....<br /> Gros bisous et plein de bonnes choses pour toi dans cette belle aventure !!!
C
BRAVOOOOO !<br /> longue vie à ta petite boutique aux merveilles !
F
Félicitation!! Tu fais des merveilles! Je me perds avec bonheur dans ton blog depuis quelques temps et j'y trouve des merveilles!<br /> Mille bravo!!!
C
félicitations Bérengère !! tes modèles méritent leur boutique ;))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité