Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
4 septembre 2011

Clément

IMG_2938

IMG_2932

IMG_2936

Un petit ensemble pour réchauffer Clément cet hiver, il ne manque que le t-shirt blanc acheté juste avant de l'offrir

Modèle du débardeur : Simplissime ou ici pour celles qui ne sont pas sur ravelry (mais comment est-ce possible??)

Taille : 6 mois

Fil : 2 pelotes de Lambswool de Phildar, coloris orage

Aiguilles : 3

Modifications : pas de poche, ajout d'une torsade en bas, col et emmanchures en jersey roulotté plutôt qu'au point mousse

 

Modèle du pantalon : pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour Bébé

Taille : coupé en 3 mois pour obtenir un 6 mois (et tout le monde trouve ça normal!)

Tissus : velours noir et coton rayé gris et blanc pour la doublure

Modifications : pantalon entièrement doublé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime vraiment bcp ta version, très moderne et élégante à la fois avec cette petite torsade! Bravo et merci!
P
je découvre et j'adore!!! <br /> bravo je crois que j'aime tout<br /> a bientôt
B
Superbe et le petit détaail de la torsade fait tout la différence. Arf je verrais bien mes barbouillous avec ce genre de débardeur.
A
Craquant!<br /> J'aime beaucoup la petite torsade pour personnaliser le gilet simplissime.
D
Très joli, ce petit ensemble. J'aime bien le petit morceau de torsades.<br /> Et moi non plus, je ne trouve pas ca normal, ces variations de tailles. Je crois même que ca m'agace un tout petit peu ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité