Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
28 juin 2011

Dream stripes #3

Encore!

IMG_2174

IMG_2177

Il est parti chez Ma voisine.

Tricotée en même temps que le lin précédent, la samarkand parait toute douce!

Mais, vous allez me dire qu'il n'y a plus que des shawls par ici...

...non, non, sur mes aiguilles il y a aussi de la layette, un rock island (euh, c'est pas un shawl, ça, si?!!!) et le retour du crochet!

Modèle : Dream stripes

Fil : Holst garn, samarkand, coloris Lapis et gentian violet

Aiguilles : 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est, j'ai fais ma version!! merci pour le partage!
M
voici voilà...j'ai tellement adoré le tricoter une première fois que je viens de le proposer en Kal sur le forum TricotKal....j'espère que les tricoteuses de ce forum me suivront!!<br /> par politesse je préfèrais vous l'informer..<br /> A Bientôt ici, sur Ravelry ou ailleurs!!<br /> momotte.
K
quel joli modèle que tu as créé là, je te remercie de l'avoir partagé, je m'en suis fait faire un, il est SUPERBE, menthe et lin >>>duo de choc !!! <br /> Bisou Bérengère :-)<br /> Carol
B
joli choix de coloris<br /> je l'aime beaucoup ton modèle<br /> il n'est pas dit que je n'en remette pas un sur mes aiguilles pendant les vacances !
B
Tu n'arrêtes pas toi...... Moi, j'ai un gros coup de flemme là.....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 979
Publicité