Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
29 mars 2011

Super Elijah

IMG_1262

Un Elijah qui a mangé trop de soupe : tricoté en aiguilles 4 (les seules doubles pointes que j'avais), il est devenu beaucoup trop grand pour offrir àun bébé....

Modèle : Elijah

Fil : 2 pelotes de Quiétude de Phildar

Aiguilles : 4

Une question aux instits : on a appris hier qu'une classe fermait. Comment ça se passe quand on est 2 à être arrivé en même temps sur l'école? Les syndicats ne répondent pas au tel ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe Elijah!!! courage, pour les classes qui ferment!!!
R
votre blog est mis à l'honneur sur canalblog! trop mignon cet éléphant qui ne demande qu'à être dans les bras d'un p'tit bout!<br /> http://www.robedesoireefr.com
N
oh la la... de toute beauté!!! Donc non seulement tu es une pro du tricot mais en plus tu es une pro en anglais! Moi l'anglais ça va mais pas en tricot hihihihi, déjà se prendre la tête avec un tricot et en plus à double pointe et qui plus est, le faire en traduisant, oh mon Dieu que tu es douée!!!!<br /> Là, je suis en train de contempler tout ton blog à nouveau... et je vais de belles surprises en merveilleuses surprises!
C
en même temps, c'est le propre de l'éléphant d'être gros ;-)
L
superbe Elijah!!! courage, pour les classes qui ferment!!! ce matin, je suis allée à la poste et une employé du côté des clients courait dans tous les sens pour aider les clients, car, réductions des effectifs!! un client ralait et disait encore un coup du gouvernement, après ils s'étonnent qu'on ne soit pas contents...je vois ce genre de choses de plus en plus et partout...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité