Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
5 février 2011

Chaperon

Pour 2 fillettes presque cousines

IMG_0783

IMG_0768

IMG_0782

J'ai très peur pour le béguin qui me parait vraiment petit, verdict dimanche prochain.

J'ai essayé ensuite de déclaquer les patrons de plusieurs robes.....que fouilli et quel casse-tête pour les débutantes comme moi!!

Modèle : chaperon rouge de Contes de fées intemporels

Taille : 4 ans

Tissus : coton rouge de l'atelier Lener, Hazebrouck et coton fleuri de je ne sais pas où

Rubans : vichy de la foir'fouille et chaperon du net

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant et le ruban Petit Chaperon rouge est trop trop mignon !!
Q
c'est super mignon en tous cas! j'adore!
U
J'adore :)) et la finition du ruban est du jolie.<br /> Ne t'inquiéte pas pour la taille, je l'ai fait et cela correspond vraiment à la taille dont on a l'habitude .
N
Pour le chaperon croisons les doigts. C'est très joli tout cela.
F
Elles vont être à croquer! Gare au loup!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité