Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
26 janvier 2016

Smalt

Un modèle gratuit pour bien commencer l'année, ça vous tente?

5

Même si l'hiver ne se décide pas à pointer le bout de son nez,

un bonnet et un col vite tricotés c'est toujours utile, non?

6

1

2

3

Vous pouvez donc retrouver les explications de cet ensemble dans ma boutique, sur mon compte ravelry ou en cliquant sur le lien juste en -dessous et, comme je l'ai écrit plus haut, elles sont gratuites!

Smalt

Il vous sufflit de cliquer, de sortir vos aiguilles, votre laine et c'est parti!

J'ai hâte de découvrir vos réalisations, bon tricot!

* Bonnet : 1 écheveau ou environ 170 mètres de fil DK ou worsted correspondant à l'échantillon (couleur 1, j'ai utilisé la Cascade Venezia Wosted pour le 1er et la Blue Sky Alpacas Suri Merino pour l'ensemble bonnet et col )

                Environ 70 mètres de fil DK ou worsted correspondant à l'échantillon (couleur 2, j'ai utilisé la Gilliatt de De Rerum Natura)

* Col : 1 écheveau ou environ 170 mètres de fil DK ou worsted correspondant à l'échantillon (couleur 1)

           Environ 40 mètres de fil DK ou worsted correspondant à l'échantillon (couleur 2)

* Aiguilles circulaires n°4 ou de la taille permettant d'obtenir l'échantillon indiqué

* Aiguilles circulaires n°4,5

* 1 anneau marqueur

* 1 aiguille à laine

Le bonnet et le col sont tricotés en rond et sans couture.

Le bonnet est en taille unique pour les tours de tête de 52 à 60 cm.

Le col est décliné en 2 tailles : enfant et adulte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce joli cadeau!!!
J
Merci pour ce cadeau, je cherchais justement un modèle de bonnet à pompon pour un petit cadeau d'hiver.
K
Superbe ! un grand Merci pour ce cadeau !!!
A
Très joli modèle que j'ai aperçu hier sur Instagram et que je suis revenue sélectionner aujourd'hui! Merci pour cet ensemble.
S
il est fantastique ! merci ♥
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 434
Publicité