Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
18 décembre 2010

Chance

Il y a des jours comme ça...et comme ça ne m'arrive que très rarement, je savoure encore plus!

bertabulle

un calendrier gagné chez Bertabulle

l_petit_rien

un superbe sautoir gagné dans la boutique Le petit rien

Manon_HS

et un hors-série Kokeshi chez Elle-blog.

Sauf que ce hors-série est exactement le même que celui "Petites mains", paru au printemps, il n'y a que la couverture qui change, et donc je l'ai déjà!

Je le remets donc en jeu, laissez un commentaire et un tirage au sort désignera (le ou) la gagnante.

Bon week-end, chez nous ce sera bonhomme de neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurai bien joué, mais je l'ai acheté il y a une semaine !
M
je l'ai cherché partout pour ma fille aînée ! et tenté de le gagner (sans succès) à droite et à gauche ! espérons que j'aurai plus de chance chez toi, elle serait RAVIE !!!<br /> <br /> Grosses bises, bravo pour tes gains (superbes soit-dit en passant) et merci pour la remise en jeu !!
B
Très joli calendrier! J'aime bien ce style!
E
Je ne participe pas, mais c'est normal que tu ais aussi de la chance... Car toi aussi tu sais nous gâter!!
C
C'est gentil de partager... <br /> Alors je tente ma chance et je croise les doigts !<br /> Merci et bonnes fêtes de fin d'année :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 979
Publicité