Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
8 septembre 2010

Un peu de soleil...

...par cette journée magnifique -hum, hum-

Je suis allée chez le coiffeur hier, j'ai coupé 20cm, mes élèves ne vont plus me reconnaître!! J'avais donc un beau brushing tout lisse, et depuis ce matin, c'est de l'histoire ancienne, tous mes frisottis sont revenus!!

Et non, je n'ai pas ce pouvoir, juste celui de vous montrer ce que j'ai reçu :

56163910

Je lui ai même piqué sa photo...il fait trop sombre ici!

Merci Lydie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo je découvre ton blog et il est super!!
B
oh tiens, tu as oublié une photo avec ta nouvelle tête !<br /> bizz<br /> babafamily
P
se couper les cheveux pour mettre de belles boucles d'oreille en valeur... il fallait y penser!!!!! lol
F
c'est amusant, je pense faire la même chose, à priori il y a déjà des bébêtes dans les classes, je ne voudrais pas ramener ça à la maison !!
R
C'est joli comme tout ces boucles d'oreilles et elles vont très bien aller avec tes jolies bouclettes !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité