Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
2 septembre 2010

A leur tour!

Ca y est, les classes sont prêtes, ils peuvent y aller!

CE2 et Grande Section le matin, 5ème l'après-midi et sur l'île aux fils, c'est le papa qui s'occupe de la rentrée des pirates.

Même à mi-temps, je n'arrive jamais à être présente le jour de la rentrée!!

P1030939

Vous ne trouvez pas qu'il est magnifique ce cartable??

Ma fille a des goûts...hum, hum...de fille de 7 ans 1/2...et ça pique les yeux parfois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année scolaire!
O
ici aussi, le cartable, ça pique les yeux!!! ;)
V
Euh, c'est une fille, non ?<br /> ça c'est bien passé pour toi ?
D
Je te rassure, ça ne dure pas trop longtemps la période rose et cie.,lol!!!! J'espère que tu as passé une bonne rentrée même avec l'atsem!
L
Ca sera la star de l'école avec ce cartable! :)<br /> Bonne rentrée à ta fille.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité