Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
1 septembre 2010

Je crois qu'il faut y aller!

Mon cartable est prêt :

P1030938

Je ne peux plus reculer!

Mais c'est avec envie que je commence cette année, dans un contexte beaucoup plus agréable que l'année dernière -difficile de faire pire!-

24 élèves de TPS/PS (l'avantage d'être en REP), dans une grande école maternelle (10 classes des TPS aux GS), une grande classe lumineuse, du matériel, du travail en équipe...que demander de plus?!? Bon, c'est à 30km de chez moi et il parait que l'Atsem est difficile à gérer...mais on verra!!

Bonne rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A ce jour, la reprise doit déjà être bien loin pour toi...<br /> Des TPS/PS, c'est super ! Comme quoi, il faut savoir être patient...<br /> J'espère que tout s'est bien passé.<br /> <br /> De mon côté, j'ai vécu l'année dernière un peu la même chose que toi. Et cette année encore mieux, étant en congés mat, la directrice n'a rien trouvé de mieux que de me prendre mon niveau pour le donner à une de ses copines et me refiler un CM2 au cas ou je reviendrai mi octobre. <br /> Du coup, sans regret, je prends 6 mois de congé parental (et plus si besoin) et après je demande ma mutation et un mi temps de droit !! Non mais oh ! <br /> Le tout va être d'obtenir quelque chose qui me convienne. Mais la roue tourne non ?!?<br /> <br /> Bisous et belle année scolaire à toi !!
B
j'espère que ta rentrée à toi c'est bien passée !<br /> bizz<br /> babafamily
F
j'espère que tes premiers jours se sont bien passés ...
L
rhoooooooo le joli cartable!!!<br /> bise
C
bon courage...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité