Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
27 janvier 2010

Craquage

P1020652

Malabrigo lace Polar Morn - Frank Ochre - Red Java (déçue, je croyais que c'était rouge et non rouille)

Holst Garn Cloudberry - Glacier

Edit pour les curieuses :

La malabrigo ocre est pour tricoter Saroyan, les autres je ne sais pas.

Comme le rouge n'est pas rouge, mon projet tombe à l'eau, la polar morn c'est parce que la couleur est trop belle alors j'ai profité qu'elle soit en stock mais ça ne devrait pas être bien difficile d'en faire quelque chose et j'ai été surprise par la Holst Garn, les couleurs sont superbes mais elle est vraiment rêche donc ce que j'avais prévu ne conviendra pas non plus. Heureusement Ravelry est là pour me sauver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai connu la même désaventure que toi pour de l'alpaga chez laine et tricot : je croyais acheter du prune et je me suis retrouvée avec un bordeau très foncé. Mais je vais m'adapter comme toi ;-)
C
hihi! moi aussi grace à toi je me lance à faire saroyan! j'ai vu ton com sur le blog du kal de silo... ;)<br /> Dis, tu veux pas qu'on se motive? car là j'ai fait juste une feuille il y a 48 heures, et depuis... rien! lol!
C
les aléas du net , elles malgrès tout sympa ces couleurs !!!!
N
superbe ! superbe !
L
j'espère que tu vas vite trouver des idées sur ravelry. En tous les cas elles sont magnifiques ces pelotes :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité