Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
30 janvier 2010

Cloud

Swap_Lilo_003

Un col chaud, doux et moelleux!

Modèle perso adapté des torsades de Tamaris :

Cloud

Cette Suri mérino, un pur régal surtout dans cette couleur, elle a d'ailleurs détrôné la ksh au premier rang de mes laines préférées!

Si vous voulez le voir porté c'est par ici!

Modèle : perso en utilisant les torsades de cette écharpe

Fil : 1 écheveau de suri merino cloud de blue sky alpacas

Aiguilles : 4.5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai utilisé ce tuto et ça rend super bien, merci ! les explications sont très bien faites.
S
Bonjour tout le monde<br /> <br /> Merci c'est super beau ton snood je vais le faire et peut tu me dire pour un snood pour enfant 6 ans combien de maille encore bravo! Et tu es super de ns faire partager tes modèles <br /> <br /> <br /> <br /> Sonia bisous
A
il avance tout doucement sur mes aiguilles ma laine ssemble moins douce que la tienne et je crains qu'il ne soit trop etroit.. zut mais pas grave je le referai
O
très beau!
V
même a travers la photo on voit que cette laine est douce comme tout, ça donne envie de toucher l'écran, c magnifique!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité