Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
9 juillet 2009

Encore!!

Entre 2 cartons, je viens vous donner des nouvelles de ma boîte aux lettres (quoi, encore gâtée?!? Et oui, j'ai trop d'la chance d'avoir des copines blogueuses!!).

En découvrant sur plusieurs blogs le nouveau liberty cars, j'ai tout de suite pensée à Théotime, passionné de voiture depuis tout petit et quand j'ai vu qu'Anne en avait dans son chaudron, je lui ai demandé si elle voulait bien lui coudre un p'tit accessoire avec ce liberty (je ne suis pas si directe d'habitude mais Anne fait partie de ma vie de blogueuse depuis le début!).

Non seulement, elle lui a cousu un très joli bob :

41397593_p

photo piquée sur son blog, Théotime étant parti en vacances avec le bob vissé sur la tête avant que j'ai eu le temps de dégainer l'apn!

mais elle a rajouté également d'autres cadeaux dans son enveloppe :

juillet3

Tunique pour Louise, trendy scarf en liberty pour moi, chocolats et décos Petit-Pan.

Et oui trop d'la chance j'vous dit!! Encore merci, Anne!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable ce petit bob!!!
M
dis donc c'est pas déjà noël pourtant!!!
L
Ton facteur va finir par te piquer tes colis !!!!
O
Vraiment gâtée!!! C'est très joli!
S
sympa ce colis
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 833
Publicité