Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
28 décembre 2008

Le Père-Noël est passé

Noël, c'est déjà fini

...si, si, demandez à mon Mini-pirate, il va voir au pied du sapin chaque matin en se levant mais plus de cadeaux!!!

Pour rester un peu dans la magie, à la demande de Milouze, voici ce que le Père-Noël m'a apporté :

Le + kawaï :

P1000127

le + kitsch :

P1000125

blague en rapport à ma collec' de boules à neige de mes 6 ans

le + chaud :

P1000126

et non, pas de lingerie sexy!!

le + attendu :

P1000124

comme bon nombre de blogueuses

le + mieux :

apn

à moi les belles photos!

Et vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de m'acheter exatement le même appareil que toi. J'espère que j'ai bien fait .... j'ai mis plus de 15 jours pour chercher, choisir, trouver, acheter .... tu en es contente ?
A
Tu as été bien gâtée !
C
ben le mien de zouzou , depuis 5 min' après noel il nous a dit attendre pâques.... arggggggg ;-)
O
Le papa noël a été généreux! Ils sont très sympa tes cadeaux!
L
apn c'est le pana tz5 je me suis achetée le même à noëlil est génial
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité