Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
1 décembre 2008

Il était temps!!

Terminé ce soir, juste avant le repas...

Heureusement que chez nous, les enfants ouvrent le calendrier le soir avant d'aller se coucher!!

collage

24 petites boîtes fabriquées en papier cadeau de chez notre copain le suédois remplies de surprises en 3 exemplaires bien sûr!

Et parce que je n'avais pas le temps pour changer, pas de numéros, les enfants choisissent la boîte à ouvrir chaque soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh quel bonheur d'ouvrir toutes ces boîtes!<br /> Et ça donne quoi au bout de 2 semaines?
L
Chouette idée... je vais la creuser pour l'année prochaine pour mes petits fils.... un kdo par jour pendant 24 jour mieux qu'un seul gros, non??? Et puis tiens pour Noël je vais construire un arbre de Noël de cadeaux... Ln
2
très chouette l'idée ! mais alors là tu vois, je n'ai même pas eu le temps de les fabriquer les boites...
M
Et bein, il vont être gaté!!
V
J'M bien l'idée du sans numéros :)<br /> total hasard, comme quoi même toi tu ne sais pas ce qu'il y aura à l'avance :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité