Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
27 novembre 2008

6/28+6

Il y a 6 ans, je me demandais si j'allais réussir à t'aimer autant que ton grand-frère, si j'allais réussir à m'occuper de toi aussi bien puisque tu étais une fille et lui un garçon.

Puis tu es arrivée, pratiquement toute seule, comme toujours obstinée, et tous mes doutes se sont envolés : c'est devenu naturel de t'aimer, la place dans le coeur d'une maman se multiplie avec l'arrivée de chaque enfant!

Très bon anniversaire à toi, ma puce et à mon chéri aussi, qui a eu un réveil mouvementé le jour de ses 28 ans!!

42_15660639

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Happy birthday au père et à sa fille ! Je dis toujours que le coeur des parents n'est pas comme un gâteau qu'il faut partager mais comme les petits pains qui se multiplient ...
V
Parce qu'on ne change pas avec les années (quelle excuse) je souhaite avec du retard, un Joyeux "doublé" d'anniversaire !!
S
Joyeux anniversaire à ta puce et à ton homme.
2
6,28,6, 4...que c'est jeune tout ça !<br /> c'est une fête de famille cet anniversaire là ;)
B
Bon anniversaire à ta fille et ton homme !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 997
Publicité