Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
19 septembre 2008

Promettre la lune

Message de Flo :

"Je vous propose cette année le défi "Te promettre la lune" pour Sol en Si, espérant vous voir nombreuses à vous lancer...


Quelques petits détails de timing, pour que votre engagement se fasse en connaissance de cause :

- une création libre sur le thème 2008 "Te promettre la lune", sur tout support de votre choix (qui passe par la poste)
- un envoi de photo et de description pour le 15 novembre au plus tard sur mon adresse mail

- la possibilité d'acheter les créations dès leur mise en ligne, pour un prix de 15 euros minimum (l'envoi se faisant par le créateur directement à l'acheteur, dès que je reçois le paiement à l'ordre de Sol en Si)"

Pour vous inscrire, c'est simple : un "JE TE PROMETS LA LUNE" franc et massif en commentaire sous son post concernant cette ba.

Alors, allez-vite lui promettre la lune!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui oui je vais faire de la pub!! il faut!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité