Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
10 novembre 2009

Des vagues pour Sol en Si

Le thème de cette année est l'EAU :

P1020103

J'ai sorti mon alpaga bleu et mes aiguilles pour tricoter ces petites vagues qui réchaufferont les épaules ou le cou de celle qui l'achètera (enfin, j'espère!!) au profit de Sol en Si

P1020097

Toutes les infos pour la vente qui débutera lundi 16 novembre sur le blog

boutonsolensi3b

un p'tit clic sur l'image et vous y êtes

Modèle : traveling woman découvert grâce à Lady Colori

Fil : 80g d'alpaga coproca bleu ciel

Aiguilles : n°3

Taille : 133cm x 40cm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même pas eu le temps de cliquer... il était déjà parti!!!
K
oh mais qu'il est beau!et moi qui ne suis pas très bleu,je trouve ce modèle superbe avec!!!!
L
Très booooo dans ce bleu-gris!!! <br /> Merci pour le lien.
M
Superbe et vraiment bien dans le thème! Bravo!
O
oh qu'il est beau!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 776
Publicité