Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
7 août 2008

Les vacances peuvent continuer

Petite pause dans notre farniente :

cartable_8198

C'est fait, les cartables sont remplis, prêts pour la rentrée (CP et CM2) alors on peut continuer à buller.

Quant à moi, je ne peux toujours pas préparer ma rentrée car je suis affectée dans une école maternelle à 3km de chez moi.......le pied......sauf que cette école n'existe plus depuis quelques années!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
5
heuuu, je peux rire ?
2
justement je me demandais...trop fort !
F
ils sont vraiment trop fort à l'EN, c'est dingue !!!<br /> Bravo pour tous vos projets, la vie familiale va changer mais les enfants y trouveront toujours leurs marques, jolie démarche de la part du papa !!!
C
Tu récupères une classe unique?
C
heeeeeeeeein ?!!! alors ça c'est fort....très très fort....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité