Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
21 mars 2011

Le voilà!

Voilà donc les explications de Dream Stripes, merci beaucoup pour votre enthousiasme d'ailleurs!

IMG_0928

dream_stripes (fichier corrigé le 21/03 à 20h54)

Vous remarquerez que le diagramme de la bordure de la dentelle n'a pas l'air très catholique à droite et à gauche (le nombre de mailles augmentées n'est pas identhique à chaque rang impair alors qu'on augmente bien de 4m tous les 2 rangs) mais c'est normal, c'est parce que j'ai choisi de continuer à reproduire le motif petit à petit de chaque côté.

Si jamais vous voyez des coquilles, merci de me le signaler.

Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,votre châle est tout simplement magnifique!!<br /> <br /> Et je tiens à vous remercier tout particulièrement pour l'explication du motif de la dentelle que je cherchais désespérément depuis plusieurs semaines,ayant pour ma part envie de me faire une étole identique au châle et aussi pratique,donc merciiii.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Isabelle
B
Bonjour!!<br /> <br /> Mon francais n´est pas très bien, so please apologize that I switch to English now.<br /> <br /> Currently I am knitting your wonderful shawl, but now I have problems with the lace border. Please tell me, if I have to knit ALL stitches of the chart or just those that are fat framed?<br /> <br /> Do I start the row then with 3 knit stitches instead of 2, as I did it all the rows before?<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you for helping me!<br /> <br /> <br /> <br /> Greetings from Britta
J
Ouhlala, encore une tentation pour mes aiguilles! Merci beaucoup!
I
Un grand Merci pour les explications, très agréable à faire. Le mien est en coton rose et gris. Bonne continuation :)
K
Merci, il est sur mes aiguilles...<br /> <br /> J'ai hâte de le porter!!<br /> <br /> Merci pour le tuto.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité